Entrepreneure d’une nouvelle génération, Véronique fonda Sug’Art en septembre 2009, à l’âge de 25 ans. Avant de « mettre au monde » son entreprise, elle lança un premier blogue et un site web en janvier 2009, ainsi qu’une page Facebook en mai 2009, pour partager ses créations sucrées par plaisir. C’est suite à l’engouement provoqué suite à ses publications qu’elle a transformé son passe-temps en une entreprise à la fin de 2009.
Alors mère de deux jeunes enfants, et à la recherche d’une conciliation travail-famille, elle prend la décision d’être son propre patron. Étant une enfant de la « génération web« , elle préférera un modèle d’entreprise non-conformiste et d’être entièrement sur le web, sans boutique pignon sur rue. Il s’agit alors de la première biscuiterie « virtuelle » au Québec. Dans cette vision de développement, c’est en novembre 2011 qu’a vu naître la boutique en ligne, où les consommateurs peuvent maintenant commander directement les produits et les recevoir à la maison ou au travail.
En 2011, elle commença également à se déplacer partout au Québec pour offrir des cours de décoration de biscuits. En juin 2017, elle lança, avec Sandra Major, le premier cours en ligne en français de biscuits décorés.